Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Chine
1 juin 2012

La pie...

pie8

Eh oui, depuis une semaine, une pie est logée sur le chemin pour aller au boulot et elle attaque dès que l'on passe... LOL ! En fait, elle a son nid dans les arbres qui bordent le trottoir et elle doit surement proteger quelquechose... Mais dès qu'on passe elle nous chique les cheveux ! Et ducoup je change de trottoir, et la surveille, mais non ! Une fois le dos tourné, elle attaque quand meme... Surtout le matin à 5h45 ! Je commence tôt en ce moment !!  Mais ce n'"est pas que avec nous, avec les chinois c'est la même chose ! Ce matin, j'en ai même vu un faire un sacré bruit en depliant un evantail pour lui faire peur et qu'elle ne lui saute pas dessus ! Grr quand même ! sacré pie chinoise !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà ce que c'est quand on ressemble à Boucle d'Or :)<br /> <br /> <br /> <br /> Si le soleil est levé à c't'heure en Chine, pense à mettre tes Ray-Ban ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés à ta pie <br /> <br /> <br /> <br /> :o*
T
Pourquoi tu crois que les Bretonnes mettaient des coiffes ? ;) :p :-*
Publicité
Archives
Publicité