Julie en Chine
30 juillet 2012

Le grand départ

L'école hoteliere de Qingdao, est venue nous chercher à l'hôtel à 5h du matin, pour arriver à l'aéroport à 6h, nous avons du payer notre taxe de changement de date à Shanghai et cela ne nous a couté finalement "que" 780yuans... Le voyage s'est très bien...
30 juillet 2012

Dernier jour : Mardi 22 Juillet 2012

Nous avions prévu de visiter Shanghai, de partir le 26, puis le 30 de Shanghai , mais nous avons encore eu des problèmes de visas… Et avons du annuler cette visite L Nous avons été obligés de changer nos dates de billets d’avion… On nous avait dit que...
27 juillet 2012

Diner de départ

Nous avons fini le travail !!! le soir même, nous avons organisé un diner de départ avec nos collègues et nos amis de Qingdao, malheureusement, ils n’ont pas tous pu venir, mais nous étions une bonne équipe. Le restaurant était vraiment trop trop bon...
24 juillet 2012

Nouveaux ongles !! :) moins de 10€ mains et pieds haha !

22 juillet 2012

Ouiii, on l'aime notre Inter !!

20 juillet 2012

Shi lao ren Beach

Jeudi aprem, nous sommes allées à Shi Lao Ren, la plus grande plage de Qingdao, avec un peu moins de monde que sur les autres... Un peu ! Il faisait super bon, on s'est même endormies car la nuit avait été un peu courte. Avec Clémence on a été se baigner...
17 juillet 2012

Le personnel chez IHG

IHG est le groupe intercontinental hotels ( intercontinental, Crowe plaza, holiday inn, hôtel indigo,...) dans lequel nous travaillons. Ils ont de nombreuse valeurs inculquées à leurs employés. Pour ceci, regardez les tapisseries des couloirs du staff...
16 juillet 2012

Un 14 juillet en Chine

Cette semaine, le cercle francophone nous a solicité pour aller aider Benjamin, nouveau chef et directeur de "La Villa" seul et unique restaurant Français à Qingdao, à organiser la soirée du 14 Juillet. Vendredi, nous sommes donc allé en cuisine de bon...

La chinoise Qingdao, ville moderne et romantique - Brest

François Cuillandre, le maire de Brest, était la semaine dernière en Chine, à Qingdao, pour renforcer les relations entre les deux villes. 50 millions de touristes ! Classée plus jolie ville de Chine en 2005, Qingdao reçoit 50 millions de touristes :...
8 juillet 2012

Voici quelques photos qu'une cliente en séjour

Voici quelques photos qu'une cliente en séjour dans notre hôtel ma envoyé. En effet, lorsqu'une famille chinoise arrive, les enfants sont toujours très surpris de voir des étrangers bronzé et pas bridé :-) au bout de quelques minutes de regards et de...