Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Chine
5 mai 2012

Jusco

Nous avons mangé à Dinner 22, un resto américain/européen, ça change un peu de toutes les chinoiseries –‘ Pour 45 yuans, (5€) j’ai pris des pâtes au saumon et à la crème (en vrai, la crème fraiche, ça me manque trop J ) Ensuite nous sommes allé à Jusco à côté du grand centre commercial (style galeries lafayette mais en pire avec plus de trucs), il y a un autre centre commercial mais sous-terrain. 3 étages de magasins de vetements, et autres. Bon, c’est à peu près les mêmes prix qu’en France.. le style est assez différent, mais il y a des trucs vraiment sympa !! On peut trouver des trucs affreux comme des trucs super beaux ! Il faut chercher !

P1080350                                           P1080352

Aujourd’hui dans ma chambre, il fait 26°… Je nsais pas dehors combien il fait ! Mais le soir à partir de 17h ça se rafraichit très vite.

Ce soir, nous allons au LPG c’est un bar d’expat tenu par des français je crois.

 

P.S : Mon skype c'est julie.dke :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité