Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julie en Chine
12 mai 2012

Le club

J'ai fait ma première journée au club, de 14h30 à 22h30. J'ai donc découvert leur façon de travailler.

Clémence m'a montré comment faire les cocktails, la mise en place des tables, le service des boissons,... Et j'apprendrais la réception la semaine prochaine car Edison, mon "responsable" organise de séance d'apprendissage sur Opéra ( le logiciel utilisé) donc ça tombe bien ! Nous avons aussi parlé avec des clients, des américains-canadiens... Bon c'est de l'américain et heureusement que Clémence était là car c'est trop dur à comprendre :/

Sinon, on été encore dans les nuages donc je n'ai toujours pas pu observer la vue du 21 étage !!

L'équipe est constituée de 2 garçons et de pleins de filles.. Je nsais pas combien encore mais 6 ou 7 ! Ca fait beaucoup de personnel pour le nombre de clients qu'il y a.. Mais ils sont en train de remanier les équipes donc c'est normal.

En tout cas, le travail à l'air bien sympa !

Intercontinental-Qingdao-photos-Restaurant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité